La Décision - Tome 18

L'édition et l'auteur ne changent évidemment pas ;) Quant au nom, à la série et au numéro du tome, ils sont dans le titre! =D

Photo livre

Pour le résumé général, voir L'Invasion.

Résumé spécifique :

"Le plus grand bonheur d'Ax serait de retrouver les siens. Enfin, c'est ce qu'il croyait... Mais comment aurait-il pu se douter qu'il existait des traîtres parmi les Andalites? Et les voilà maintenant, lui et les Animorphs,, au coeur d'une guerre sans pitié dont ils ne savent rien..."

Ce livre est, vous l'aurez compris, raconté par Ax. Dedans, les Animorphs s'intéressent au début à un grand agent secret envoyé volontairement à l'hôpital par Chapman. il se trouve que Vysserk Trois veut en faire un Contrôleur pour récupérer toutes les informations qu'il pourrait leur donner. Mais alors qu'ils cherchent à l'en empêcher, notamment en morphosant en moustique, ils se retrouvent... dans l'espace zéro! Un vaisseau Andalite passant par là a percuté leur masse mise là en attendant. Heureusement, ils sont sauvés par ces derniers, mais ils se retrouvent alors en chemin vers une guerre! Mais à la fin du voyage, Ax se rend compte que le capitaine du vaisseau est un traître!

Appréciation personnelle : Bon livre, encore et toujours! ^^ Allez, pour le reste, je vous laissez lire! ;)

/!\ Tome à lire /!\

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×