L'Affrontement - Tome 3

L'édition et l'auteur ne changent évidemment pas ;) Quant au nom, à la série et au numéro du tome, ils sont dans le titre! =D

Photo livre

Pour le résumé général, voir L'Invasion.

Résumé spécifique :

"Tobias n'est plus vraiment humain. Il est prisonnier d'un corps qui n'est pas le sien. Mais il continue à se battre pour libérer la Terre du terrible fléau. Et soyez sûrs qu'il fera tout pour détruire ce sombre vaisseau qui passe dans le ciel."

Pour une fois, l'histoire est racontée par Tobias, ce qui est plutôt rare. Ici, l'histoire est plutôt triste : on y trouve les difficultés de Tobias pour s'adapter à sa nouvelle vie, les avantages et inconvénients, les moments où il craque... On a vraiment de la peine pour lui! Mais il est aussi question d'un vaisseau, d'un grand vaisseau invisible car camouflé, qui passe au-dessus de la ville pour aller du côté des montagnes. Les Animorphs décident alors de voir ce qu'il va y faire... et ils découvrent un point faible des Yirks!

Appréciation personnelle : Comme je l'ai déjà dit plus haut, ce tome est plutôt triste à cause du point de vue de Tobias, mais c'est néanmoins très intéressant de le lire! ;)

/!\ Tome à lire /!\

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×